Vous souffrez d’acouphènes?

Vous entendez un sifflement dans l’oreille ou un acouphene ?

Bonjour, mesdames, messieurs si vous êtes sur cette page, c’est que vous souffrez certainement de sifflements d’oreille plus ou moins graves, tout comme moi, et que vous cherchez un moyen de ne plus les entendre, ou de soulager l’intensité du sifflement. Vous avez fait un très bon choix de visiter notre site web, bien qu’il n’existe pas encore de solution miracle pour guérir certains acouphènes dus à un traumatisme sonore., je tiens à le rapeller.

Vous avez peut être déjà consulté un ORL ou un médecin? Vous avez peut être déjà essayé du vastarel ou de la cortisone? Cela ne vous a sans doute pas aidé…je suis également passé par là. J’ai donc cherché pendant plusieurs années, comment je pouvais soulager et me sentir mieux avec ces acouphènes… Je me suis donc dirigé vers certaines solutions à base de plantes, de médecines douces ou vers certaines technologies. Certaines de ces méthodes sont encore peu connues et appliquées par la plupart des personnes ayant des sifflements d’oreille.

Le problème des acouphènes est complexe, en effet il faut tout d’abord trouver la source du problème, car certains acouphènes ne sont pas la cause d’un traumatisme sonore, il faut donc parfois attaquer le problème à sa source.
Ma vocation est d’informer et d’expliquer à travers ce livre, je ne propose pas de solution miracle, comme certains sites le revendiquent. Il faut savoir qu’il n’y a pas de traitements pour faire disparaitre certains acouphènes.
Vous pouvez également me contacter pour partager vos expériences, et je vous en serez reconnaissant, cela vous fera peut être plaisir de parler de ce problème, si souvent incompris par ceux qui ne l’ont pas ! Le site se veux ouvert aux visiteurs, si vous avez des astuces pour vivre ou combattre certains sifflements d’oreille ou divers informations sur le sujet, je vous invite à nous les faires partager! Nous publierons vos informations dans le livre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *